Avertissement

Jurisprudence (Cour Européenne des Droits de l’Homme, 21 janvier 1999, n°29183/95, Fressoz et Roire c. France) : La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique (extrait wikipédia) et http://www.echr.coe.int/ECHR/

Introduction

La philosophie "l'amour de la sagesse". L'humanité en a-t-elle jamais eu ?

La liberté d'expression et de pensée n'a aucune limite. Des millions d'humains sont mort au nom d'une moral religieuse ou politique parcequ'elle ne coresspondait pas à celle d'un voisin, et ce massacre continue depuis des milliers d'année. Le lavage du cerveau par les médias ou les instances religieuses morales et politique de tout bord ne sont là que pour justifier le droit de vous manipuler, de vous exploiter, d'éliminer et tuer ceux qui ne correspondent pas à l'image de ceux qui sont au pouvoir. Les classes dirigeantes essayent toujours de vous conviencre que vous êtes dans le bon camp idéologique, et que la nation dans laquel vous vivez fait tout pour votre bien. Mais en réalité, ceux qui dirigent le monde ne sont là que pour vous plumer sans que vous vous en apperceviez,du moins aussi peu que possible, en faisant taire ceux qui les gènent au nom du bien de la nation.

L'exterminatination, le meutre, les guerres, ce ne sont que la même face de l'espèce humain, celle du pouvoir qui veut dominer l'autre et de lui imposer sa propre raison au nom d'idéologies absurdes ou de pseudo vérité à la con.

Comme s'il y avait une morale ou une bonne raison valable pour avoir le droit de tuer….

Mes écrits accusent 99% de la population de cette planète d'être humain; c'est à dire d'être totalement stupide, lâche, avide, corrompu et irresponsable.

Si vous vous sentez offensé par des mots, demander vous d'abord pourquoi vous êtes aussi con pour vous sentir offensé, et continuez de lire surtout si vous êtes incapable de vous regarder dans une glace et de voir que vous fonctionner comme le 99% des êtres humains de la planete, ou qu vous soyez incapable d'admettre qu'il puisse y avoir des idées différentes des votres, cellle qu'on vous a inculqué depuis votre naissance.

Avoir un esprit ouvert, c'est accepter qu'il y aie des conceptions et des logiques différentes des votres, sans devoir obligatoirement y adhérer ou de les comdamner. Votre comportement et vos pensée personelles résultent d'année d'endoctrinement d'une certaine couche de la société; celle qui à le pouvoir et qui veut le garder. Cette couche est la même depuis de milliers années, seule les noms et étiquettes de pouvoires en place changent. Elle se trouve partout dans le monde. Elle ne reconnait qu'une loi : La loi du plus forts, celle qui croit être meilleur que les autres…

Ne croyez pas que la violance physique, les guerres soit leurs seuls outils pour établir le pouvoir. L'endocrinement est leur arme favorites , subtile et pernicieuse, elle est la plus efficace et la plus rentable pour eux car elle coute peu. Lorsque les victimes s'en apprecoivent il est générament trop tard. Les peuples sont piégé par des systèmes illusoires, des idéologies, et incapable de réfléchir par eux-même ou réduit au silence s'ils n'adhèrent au idées communes.

On ne vous veut que du bien, votre fric et votre obéissance inconditionnel......

J.STO

Si vous avez le courrage d'affronter la réalité,et envie d'en s'avoir plus ..

Continuer ici