Supprimez les droits religieux des droits de l'homme.

Les croyances religieuses doivent devenir un affaire privé. Il n'y a pas de différences entre les dieux, les fantasmes , les fantaisies, les mythes et autres conneries. . Le principe de communauté religieuse devra être abolis afin de garantir à chacun la croyance personnel à une connerie individuel personnalisé sans être sous la pression d'une communauté fanatique raciste et discriminatoire.

Toute forme de croyance se base sur l’endoctrinement

Toute religion ,toute secte, toute philosophie,toute idéologie se base sur l'endoctrinement d'idées de certains qui se croient supérieur aux autres. L'adroit mélange d'informations justes et fausses est la méthode pour faire croire à ceux qui ne vérifient rien, des idées et idéologies de tout genre.

Chacun est libre de croire en n'importe quels conneries; mais il est prié de ne pas les imposer aux autres. Les idées ne sont jamais vrais, elles resteront toujours de simples idées, quelques unes sont parfois plus utiles que d'autres.

Certains ont utilisé des idées comme règles et loi moraux, pour pouvoir gouverner des peuples dans une domination souvent très arbitraire.

La grande question est: L'homme est-il juste un animal génétiquement stupide, ou est-il victime de milliers d'année d'enseignement stupide divulgué par des criminels et des imbéciles, dont le seul but est de polir l' égo et de remplir les caisses de fric et de cadavres.

Les Dieux ne sont qu'une invention des hommes, et les hommes sont trop con pour ne pas y croire.

Les religions , c'est la vaseline pour des suppositoires idéologiques. Ça sert juste pour avoir un peu moins mal quand les riches criminels vous enculent. Les religions sont juste une utopie pour dédommager les cons pour une vie perdu à servir d'esclaves aux riches qui gouvernent le monde.

Croire c'est être fière de son ignorance.

Hier c'était aux religions , aujourd'hui c'est à internet auxquels les imbéciles font confiance. Le problème: l'humanité continue à croire tout ce qu'elle entend, mais ne vérifie pas jamais les informations, ni leurs sources. La science est autant un terrain d'activé criminelles, que le sont les religions. Les industries ne sont souvent que des criminels organisés, qui ne pensent qu'aux bénéfices. Si des expertises et des contrôles sont effectués pas les industries eux -mêmes, vous avez beaucoup de chances de vous faire arnaquer ou voler. Un grand nombre de politicien est coupable de complicité, ou sont négligent dans ces actes criminels. Ils pensent uniquement à leur carrière et à leur bénéfice personnel. Le lobbyisme est une forme de crime organiser pour influencer des politiciens, des médias et les autres décideurs, dans le seul but d'enrichir la classe de criminel qui dirige le monde avec le fric de la classe ouvrière.

Ne croyez qu'en vos propres capacités et vérifier le reste. Si quelqu'un gagne de l'argent avec des croyances, c'est que c'est un criminel qui abuse de votre crédulité, ou de votre stupidité à croire n'importe quoi.

La confiance est insuffisante, le contrôle est nécessaire. Dans le temps ont disait: La confiance c'est bien, mais le contrôle c'est mieux. Mais au vu des abus des criminels politiquement correctes, c'est adage n'est plus d'actualité et insuffisant.

Le singe carnivore

Le sectarisme des végétariens et végans falsifie la réalité. Ces sectaires ont inventé le mythe des singes qui mange que des fruits. Il existe bien des singes qui mangent que des fruit mais aussi des singes qui mange de la viande. Donc prétendre que l'homme à l'origine ne mangeait que des fruits et une invention dans le plus pure style des religions. Le document joint liste les singes mangeant de la viande. Les singes chassent en groupe , donc la chasse est pas un invention de l'homme.

http://www.persee.fr/doc/bmsap_0037-8984_1992_num_4_3_2320

Athéisme et Antithéisme

Pour être claire et faire la différence: un athée est juste une personne qui n'a pas besoin de croire et qui s'en fout royalement des dieux.

Un antithéiste est plutôt une personne qui s'oppose au système de croyance aux dieux et croyances équivalentes, de manière plus engagé.

Une des plus grande erreur commise par les athées et antithésites est de renier l’existence des dieux, et de vouloir prouver l’inexistence des dieux.

Dès qu'on donne un nom à une connerie, cette connerie existe même si elle est immatériel. Le problème c'est que beaucoup sont incapable de vivre sans ces conneries et s'accroche au virtuel qu'ils ont nommé dieux.

dieu ne mérite pas de majuscule car il est insignifiant.

En réalité les dieux sont des identités psychologiques, c'est à dire des images psychologiques fabriqués par l'homme pour se rassurer, ou manipuler d'autres hommes. Le synonyme en est le phantasme, les créatures imaginaires, les personnages imaginaires, fictions, mythes et légendes . Nous en avons tous, croyant et non croyants. Hélas chez les croyants, ces créatures fictives devient obsessives et maladives au point de devenir une maladie mentale qui s'apparente à la schizophrénie. Nous avons tous recours à l'imagination pour remplir un vide, car l'homme est un animal social. L'homme a un besoin de remplacer l'absence de ses congénères par quelque chose. Les uns remplacent le vide en s'occupant avec des activités quotidiennes, d'autres comme les artistes en créant des œuvres, des objets utiles ou inutile. Ceux qui sont emprisonnés, incarcérés , ou privé de liberté se créent des images dans leurs têtes pour remplir le vide dans leur tête.

Le gros problème de la croyance vient de la définition de la réalité et comment nous la définissons. La science nous vient en aide grâce au recherche au recherche du fonctionnement du cerveau au cours des dernières années.

Pour simplifier le cerveau transforme toute les informations de nos divers sens en informations simplifiés, et non comme information globale complète. Notre cerveau stocke les approximations de tout les informations en petites unités et les regroupe pour en refaire une information complète. Seul les éléments nouveaux sont ajoutés, et les anciennes servent de référence pour les nouvelles données. Prenons simplement la vue , la zone nette de notre vision correspond en gros à la surface d'un pouce tendu. Nous n'enregistrons que cette surface si elle nous intéresse vraiment. Ce qui est autour est enregistré de manière très approximative et pour un temps très court.

Un petit test qui permet de vérifier par vous même:

Regardez ce mot ICI

Dans 99% des cas vous n'avez aucune idée des 3 premiers mot de la page sans les chercher, et parce qu'on vous à pas demander de vous en rappeler, parce ça n'avait pas d'importance vitale pour vous. De même vous n'avez ni le nombre ligne ou de mots qu'il y a sur cet page. On enregistre que les informations qui nous semble utiles. Nous ne sont pas des enregistreurs vidéo. Nous ne pouvons pas rembobiner la bande. Notre attention est très sélective, et la concentration n'est active que s'il y a un enjeu très important ; par exemple la survie, ou du fric à gagner.

Pour en revenir au fonctionnement du cerveau, en plus des informations approximatives stocké, notre cerveau passe sont temps à recopie les informations, à les réorganiser dans le but d'une utilité optimale , en premier lieu pour la garantie de notre survie biologique immédiate.

En résumé l'imaginaire et la mémoire existent que sous forme approximative. Elles sont formé de fragments d'informations réels, ou enregistré comme réel, et assemblés on ne sait pas encore comment. Par contre la mémoire a aussi son utilité: Pour pouvoir créer de nouvelle choses ou pour se rassurer. Une information peut nous mettre dans un état de stress , de maladie physique ou maladie psychique selon l'aspect positif ou négatif qui y sera lié.

Au lieu d'enseigner des conneries comme les religions, l'humanité ferait mieux d'enseigner au hommes comment nous fonctionnons et pourquoi. Il serait de se rappeler que nous sommes que des animaux loin d’être parfait. Et d’arrêter de croire par ignorance à la supériorité face aux autres espèces de cette planète. Il serait urgent de respecter les autres formes de vie et notre environnement dont nous dépendons pour vivre. Car au vu de la stupidité récurrente de notre espèce, je ne donne pas beaucoup de temps à notre espèce pour survivre. Ca ne fait que 2 millions d'année que nous sommes des singes améliorés et amélioré est probablement une grosse insulte pour les singes.

Nous détruisons notre monde, nous-même et les autres espèces parce que des cons nous ont fait croire que nous étions des êtres supérieurs.

La seul chose en quoi nous sommes supérieurs c'est en connerie.

Les croyances ne méritent aucun respect. Gardez les croyances pour vous et votre amusement personnel. Vos phantasmes sont à vous gardez les , et n'emmerdez pas les autres avec.

Atheism and Antitheism Pinterest

Croire en des dieux est une insultes à l’intelligence humaine.
Il y a juste un problème….
Ça fait pas grand chose à insulter.


La violence l’hypocrisie dans les religions

Le christianisme est pas mieux que l'islamisme question violence et hypocrisie. http://humanoides.free.fr/sainte_bible_jesus_dieu_elohim_trinite_etudes-2.html

Rester vierge avec la sodomie:

https://www.youtube.com/watch?v=uG2SUzmskxg&feature=youtu.be

Nouvel ordre mondial

Inégalités des richesses : 1% de la population mondiale possède plus que les 99% restants. 62 personnes,les plus riches possèdent plus que les 3,5 milliards d'individus les moins riches de la planète. (source nouvel obs)

Le totalitarisme international des riches est en marche. 10% des riches contrôle 90% de la population mondiale. Au lieu de 10 esclaves, un riche se contentera de 3 ou 4 et éliminera le reste pour mieux vivre quand il y aura trop de monde.

La main d'oeuvre bon marché n'est qu'un terme plus moderne pour désigner des ouvriers qui ne sont que des esclaves. Lorsqu'une personne travail plus de 10h par jours, juste pour un salaire qui permet de survivre c'est de l'esclavage. Ceux qui prétendent le contraire sont que des criminels.

Depuis un certain nombre d'année les riches mettent place une dictature policière mondiale pour que les peuples ne se révoltent pas. Ils se mettent à l’abri dans des résidences de luxe gardé par des armées privés communément appelé agents de sécurité.

Rien n'a changé depuis l'antiquité et le moyen-age c'est toujours les même qui sont au pouvoir; seul les noms ont changés.


Feed RSS 2.0 «News» catégorie