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Le forum pour vos suggestions. Vous trouverez mon côté jeu dans cette section en sélectionnant une des rubriques dans la barre de menu de gauche, , le dévellopement de tables de flipper avec Visual Pinball, le dévellopement d'autre jeux et des règles et scénarios RPG personels .


Le Monde du jeu de rôle

Rencontre de deux mondesBienvenu dans l'univers de créations de scénarios de jeux de rôles et d' aventures dans les mondes fantastiques de Bubbleworlds, Blood Pirates et Amazing World Stories. Les Univers et règles sont développés par Armuco en combinant divers systemes de jeux.La simplicité est le but ultime. Le fun passe avant les règles.
Rien n'est impossible........

Les figurines sont parfois util pour nourrir l'imaginaire
Donc par ici quelques unes que j'ai peintes et photographiés.


Le jeu de rôle est un jeu au nombre variable de joueurs. Le but du jeu est de jouer un rôle semblable à un acteur de théatre ou de cinéma mais qui ignore le scénario.
Il faut au minimum 3 personnes, des crayons, du papier et beaucoup d'imagination pour jouer .
La personne centrale est le meneur de jeu qui connait le scénarion et qui est entouré des joueurs qui sont les acteurs de l'histoire.
Le meneur de jeu ou MJ est pour ainsi dire le narrateur et l'interprète de personnages secondaires d'un scénario. Contrairement à un film ou une pièce de théatre, un scénario de jeu de rôle n'est pas une histoire continue mais une multitude d'histoire qui se passe dans un univers décrit au fur et à mesure de l'histoire du jeu.
La description de ces univers est très divers, science-fiction, fantastique médiéval, policier contemporain, histoire d'horreur etc. et il existe une multitude de livre dans le commerce qui sont l'outils de base du meneur de joueur pour décrir ces univers . Le MJ peut utiliser des scénarios déjà tout prêt ou écrire ses propres scénarios.
Ces manuels definissent les règles qui sont différent pour chaque genre. Le joueur peu interprêter des personnages très divers en fonction du scénario et le but étant de se demander à chaque actions que ferait mon personnage dans cette situation, quels sont les objets ou information disponible à ce moment de l'histoire pour agir et prendre des décisions.
Les règles définissent les actions possible du personnage joué. Par exemple: Quel est la chance qu'a un personnage mort de trouille de tueur un monstre avec un pistolet dont il n'a que vu l'utilisation par le policier du village ?? Je vous laisse deviner....certainement pas du premier coup, et on espère qu'il tiendra solidement la crosse.....

 

{short description of image} UPAvertissement au joueurs

Ne cliquez pas sur les liens préceder de ce signe
Ce site est un outil pour meneur de jeu ou futur meneur de jeu. Si vous êtes un joueur et engagé dans une de mes parties, ne lisez pas les scénarios et les travaux en cours.Le plaisir ne sera plus le même. Le sort de votre personnage pourrait prendre d'étranges tournures.....Les traitres n'ont pas de vie enviable... Seul les informations de base vous sont permis pour comprendre un peu mieux l'univers dans lequel vous jouer.

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