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Scénario 1 | |
PREPARATION D'UNE PARTIE | |
Phase 1: Lecture du scénario et mis en place du décor de base selon scénario.. | |
Phase 2: Mise en place d'éléments décor, et objets muets (personnages du scénario, trésors, pièges) à tour de rôle. | |
Phase 3: Préparations des troupes | |
Phase 4: Tirer au hasard l'emplacement de départ des joueurs. | |
Phase 5: Définition des objets muets au dés | |
Exemple le plus simple de scénario pour l'initiation
Terrain: Éléments principaux: Placer sur chaque étage 2 ou 3 personnage (carton) et 2 ou 3 trésors principaux en ayant relevé leur numéros rouges et bleus. Éléments secondaire A tour de rôle placer un certain nombre d'obstacle (caillou, arbre,
ou autres objets pas trop grands qui pourront servir d'abris aux tires
de l'ennemis. |
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Personnage principal au sommets: Artalia sorcière elfique:Dp:1 At:4 Df:6 Dt:1 Ad:3 récupérable
1 bague Carton principaux: 3 personnages par joueurs tiré au dé lorqu'on le réveille.On écrira le nom du PNJ à côté du numéro de la feuille et on mettra un étiquette avec le même numéro sur la pièce qui le représentera.
Objets Bleu principaux Tiré au dé lorqu'on le trouve.On écrira le nom de
l'objet à côté du numméro bleu de la feuille
et on place l'objet (le carton) sur la feuille du personnage qui l'a trouvé. Objectifs secondaire: Ils sont à placer n'importe ou à au moins 20 cm du bord de la table 2 pesos et 2objet par joueur. Personnage secondaire: 1/ sanglier Dp:2 At:2 Df:2 Dt:0 Ad:0 Objet secondaire: 1/piège
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Attribuer les numéros relevé des personnages
de manière aléatoires au dé au personnages et faites
de même pour les objets Attention Les numéros rouges pour les personnages et les numéros bleus pour les objets et pièges |
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Vos équipes prédéfinis: Tout les personnage ont une main occupé |
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Objectif du scénario: Ramener le trésors
sur votre bateau empecher votre adversaire d'y arriver. Type: deathmatch mort immédiat (résolution combat rapide ) dé 1-3 vivant dé 4-6 mort. |
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(éditeur freeware Neverwinter) | |
Synopsis de scénario |
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L'enlèvement Enlever un personnage ou plusieurs gardé par de mystérieux
personnage et les ramener au bateau en vie. Le trésor du dragon Mycalsor le dragon garde un fabuleux trésor dans la montage de
Kalar.
Sous l' ancienne ville d'Yras il y aurait une crypte. Le champ des damnés Une plaine dangereuse mais remplis de trésors attire les pirates. Mille millions de milles sabord... Deux navire de pirates se disputes un navire de commerce.
En ramener le plus et vivant au bateau. Les Ruines de Kalesh Créer une structure de ville avec de petits cartons . La piste au trésor Les personnages PNJ sont ouvert . On créera des cartons spéciaux
avec d'un côté une série de numéro bleu de
l'autre une série de numéro rouge il ne faut pas qu'il y
aie le même numéro sur le même carton. Tous seront
posé avec le numéro bleu dessus. Scénario à plusieurs tableaux D'autres idées: Les donjons Écrire vos propres scénariosIl n'y a de limite que votre propre imagination.Vous pouvez ajouter des règles propre à un scénario si c'est nécessaire. Rester néanmoins le plus simple et le plus logique possible. Rester dans l'optique de chasseurs de trésor. Obliger les joueurs à jouer un double jeu de collaboration forcé par des adversaire puissants et de concurrence déloyale. Un même scénario peu être rejoué mille fois, car il y a mille stratégie différente. Futur ?
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